Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidules de Tytebulle
les bidules de Tytebulle
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2009

Chez Papa Maman...

...On retrouve toujours tout !

En voilà la preuve, mon tout tout premier "assemblage de perles" en pâte polymère ! ^^

S6300040

Il s'agit, j'espère que vous l'aurez deviné, d'un bracelet, que j'avais fais en 2002 lors d'une initiation à la Fimo par une amie de la Fac, il me va toujours (rassurant ...pas grossi du poignet ! mdr), mais j'avoue avoir un peu de mal à le porter aujourd'hui, en tout cas, il est bien à l'abris dans la boite à bijoux de soeurette.

et celui là ...Hors de question de le jeter !

Je peux même vous dire que les toutes toutes prem's sont les jaunes et rouges, j'avais acheté 2 pains ...juste pour voir ! ^^

Publicité
Commentaires
G
Tu vas pouvoir le remettre bientôt avec le printemps. Quoique en hiver c'est pas mal non plus, ça réchaufee ces couleurs !
M
Ah contente de voir que toi aussi tu as fait es horreurs un jour loool<br /> Ca donne de l'espoir ;)
Publicité
Newsletter
les bidules de Tytebulle
Publicité