Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidules de Tytebulle
les bidules de Tytebulle
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2009

Du nouveau

Enfin !

Et on commence avec la série des nids , ici 2 bagues et 2 pendentifs :

Les Bagues

DSC_0022

DSC_0019

(Trop tard ...elle est partie)

Les Pendentifs (pas encore montés)

DSC_0029

DSC_0030

Et du vieux quasiment terminé

S6300449

(Trop tard ...il est parti)

...N'hésitez pas à me laisser votre avis

Publicité
Commentaires
N
combien vends tu la bague rose?
R
Très bonne idée que ces petits nids, et jolies réalisations !<br /> Bravo!
N
Quel talent! J'aime beaucoup toutes ces créations à la fois super colorées, hyper gaies; bref très originales!!<br /> <br /> Bravo car un tel travail n'est pas commun!<br /> <br /> Des bibis<br /> <br /> ¤ NANOU ¤
M
Je n'hésite pas à laisser mon avis! c'est superbe. Tu sais tu as beaucoup de talent. De l'imagination, du savoir faire. Tu signes là de jolies créa'.<br /> Bises
C
J'aime beaucoup le pendentif vert.
Publicité
Newsletter
les bidules de Tytebulle
Publicité