Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidules de Tytebulle
les bidules de Tytebulle
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2009

Le dossier...

...est terminé !

Pffiouuu ...il m'a crevé !

Enfin, j'ai pas choisi la facilité non plus, j'ai décidé d'innover un peu pour la lettre de motivation demandée, ras-le-c** de faire des lettres "papier" ( dont on a l'impression qu'elle ne sera pas lue ), alors j'ai choisi de la faire sous forme de photo-montage, stop-motion et autres bidouillages ...en somme, en est sortie une petite vidéo de 2min30, dont je dois l'avouer je suis très fière de moi !

Au moins je suis sûre d'avoir répondu à leur critère majeur ...la créativité !

Mais, ne la cherchez pas, je ne la mettrais pas ici, car c'est un projet qui touche à la partie privée de ma vie et son contenu n'a rien à faire sur la toile.

En attendant ...petite consolation pour les "traits noir addicts"
DSC_0021

Publicité
Commentaires
M
L'originalité paiera, les efforts aussi!<br /> Moi perso j'y croies pour toi!<br /> Bisous
M
Traits noirs addict ? Aaaahaaaaah! MDR <br /> J'espère de tout coeur que ton projet va aboutir. Tu es talentueuse ! <br /> Bisousssssssss
Publicité
Newsletter
les bidules de Tytebulle
Publicité