Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidules de Tytebulle
les bidules de Tytebulle
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2009

Les dernières...

...Bidouilles !

Avec ce temps plus qu'incertain, j'ai préféré mettre à profit le temps où je reste à l'intérieur à bidouiller ! Et voilà ce qui en est sorti !

On commence avec une série de pendentifs :

DSC_0015

DSC_0012

DSC_0029

DSC_0022

DSC_0023

Et ensuite une petite série de bagues

...d'autres suivent, elles sont encore au vernis !

DSC_0003

DSC_0037

Elles vous attendent à la boutique

mini_bann

Vos avis sont évidement toujours les bienvenus

Publicité
Commentaires
L
trés trés sympa tes p'tites créa' , j'aime beaucoup les bagues... et aussi les pendentifs, bref, j'aime tout!!<br /> L.in :-)
M
oh lala je fonds pour le premier !!!! bises
Publicité
Newsletter
les bidules de Tytebulle
Publicité