Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidules de Tytebulle
les bidules de Tytebulle
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2009

Je bidouille...

...Pour ma pomme !

Ca fais pas de mal du s'faire du bien

...Alors voici un collier où j'ai associé pendentif en pâte polymère, perle en pierre de lave et perle en bois, toutes liées avec du fil de lin et fermoir mousqueton.

DSC_0001

Et on continu avec un collier/bracelet unissant perles en verre, perles en bois et fil de lin avec fermoir toggle. Bien sur dans ma couleur ...VERT !

DSC_0004

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup le premier collier, les nuances de rouges sont très belles, et le montage très sympa aussi, bravo!!
N
COUCOU !<br /> Bravo pour tes dernières créas!<br /> Je craque de chez craque sur le premier collier, la forme du pendentif est vraiment originale... et surtout très réussie!<br /> <br /> De gros békos & bonne continuation!<br /> <br /> NANOU
Publicité
Newsletter
les bidules de Tytebulle
Publicité