Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidules de Tytebulle
les bidules de Tytebulle
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2009

Motivée...

...C'est l'humeur de la journée !

Aujourd'hui, encore une journée patouille et après voir terminé les colis pour les scrappeurses, qui partiront demain, j'ai patouillé en mode freestyle, comme d'habitude diront certaines...

...Si si ...je vous entends ! ^^

Et voilà ce que ça donne

On commence avec un collier mutli-rangs, sans pâte polymère (pour une fois), qui associe perles de verre, perle en bois et cannelle, perles en métal argenté et perles magiques vertes, toutes sont montées sur du fil de lin

DSC_0004

-----------------

On continu avec un collier associant un pendentif en pâte polymère et des perles de lave, monté sur fil de lin.

DSC_0009

-----------------

Et pour clore cxe déballage de colliers, un collier qui associer cône en pâte polymère et fil de lin où se mêlent perles magiques, breloques argentés et rubans en satin

DSC_0002

-----------------

Enfin une bidouille suggerée au cours du week-end dernier à la Crop de Puget

broche_satellite

Mais bon trop tard pour vous elle estr déjà partie...

-----------------

Pour finir, une bidouille enfin terminée, vous vous en souvenez sans doute, et bien là, ça y est j'ai enfin trouver comment la monter !

DSC_0011

-----------------

Les colliers vous attendent à la boutique

mini_bann

J'attends vos avis !

Publicité
Commentaires
K
ben, oui, il y a vraiment "quelques" jours que je n'étais pas passée....<br /> bref, ton collier cône est à tomber, je suis archi fan !!!<br /> et pour la broche, ben oui les filles c'est sur mes écharpes qu'elle trône !!! YESSSS
C
Sans hésitations, le petit cône m'a fait de l'oeil tout de suite!!!
L
Ils sont tous magnifiques, et je suis ravie de les avoir vus en vrai à Puget, et de t'avoir rencontrée.
E
coucou<br /> j'adore celui avec le cone il est juste trop beau!! et super original j'adore continue c'est tout trop beau bizzz
M
trop bo tout ça !!! c'est superbe !!!<br /> bises, bonne semaine
Publicité
Newsletter
les bidules de Tytebulle
Publicité