Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidules de Tytebulle
les bidules de Tytebulle
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2009

Il faut les occuper...

...Mes mimines !

Alors après avoir consciencieusement rangé la pâte à modeler, j'ai sorti ...Les bouts de papiers !

J'avais besoin de quelques petits trucs pour cet été, alors je me suis mise au boulot ! J'ai sorti le Maki que j'avais acheté à la Crop de Puget, quelques papiers qui m'inspiraient ...Et c'est parti ! A la base je ne savais pas trop où j'allais, j'ai pas mal tatonné, mais au final je suis assez satisfaite de moi !

D'abord un "Ramasse bouts 2 papier"

Fermé

DSC_0007

Ouvert

DSC_0005

Il me servira à garder en bon état les tickets et autres choses que j'aurais accumulé au cours de cet été, pour pouvoir faire les minis après.

------

Ensuite, un porte carte

Fermé

DSC_0009

Ouvert

DSC_0010

------

On continu avec un carnet d'idées folles, j'arrive bientôt à cours du mien, alors il m'en faut d'autres pour tenir l'été !

DSC_0001

DSC_0004

------

Et on termine avec une petite pochette rectangulaire...

...pour mettre à l'abris tout les bouts de papier de scrap qui restent mais dont on se dit qu'il pourrait encore servir à quelque chose.

Fermée

DSC_0016

DSC_0017

Ouverte

DSC_0019

Là, je n'ai pas utilisé de Maki, juste une simpe feuille de carton récupérée lors de l'achat d'une chemise pour Zhôm, les "pois" sont faits avec du papier bulle et de la peinture acrylique marron chocolat.

Publicité
Commentaires
A
Je viens seulement de voir tes dernières créas en scrap : superbes!J'aime ce style très épuré, clean&simple, c'est ce à quoi j'aimerais arriver...mais il y a encore du boulot!!<br /> Tu as énormément de talent!c'est bluffant!!continues comme ça!
C
C'est topissime, très réussi et original : bref j'adoooooooore !!!
K
ben dis donc, j'y pense...il est Où le VERT ????<br /> hihihihi
K
oh la la ma belle !!! je n'étais pas passée sur ton blog depuis...quelques jours (oupssss) et je découvre des petites merveilles scrappesques....bravo !!! <br /> on te connaissait ton talent à la Fimo, certaines vont découvrir ton talent en scrap...moi j'adore !!!<br /> bisous
M
te rends tu compte de ton talent?<br /> ...<br /> bises<br /> mauve
Publicité
Newsletter
les bidules de Tytebulle
Publicité