Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidules de Tytebulle
les bidules de Tytebulle
Derniers commentaires
Archives
20 août 2009

J'ai été taggué par...

...A fleur de perle !

ban

Elle m'a dercerné le prix "Award Stars Light" et je l'en remercie ...Maintenant, à mon tour de le décerner aux blogs et bloggeuses qui me font craquer !

tropha10

Voici les règles :

¤  Mettre l'adresse du Blog et la bannière de la personne qui vous l'a offert   ...ça ...c'est fait !

¤  Exposer le prix  ...ça aussi !

¤  Insérer le règlement du prix    ...ça va venir !

¤  L'offrir à 6 personnes    ...Hhhhhuuuummmm mais qui donc ?!

¤  Avertir les 6 personnes    ...minuteeuuuhh ! ^^

Voici mes coups de coeur :

bfz

Pour ses graindboutons tout mignons !

******

hbdbf

Pour ses sarouels qui me font craquer ...Mais patience ! ^^

******

bs

Pour ses Kokeshis toutes mimi

******

hghgh

Parce qu'elle me surlecute toujours autant ! ^^

******

nbdb

Pour ses créations que j'affectionne beaucoup !

******

nfgn

Pour son grain de folie dans les patouilles !

******

à très vite...

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup pour ce "prix", je suis touchée que tu es pensé à moi. désolé de ne réagir que maintenant, mais les vacances faisant... bon we! :-)
P
merciii miss, faut que je m'y mettes maintenant ;-)<br /> moi j'aime trop ce que tu fais aussi!!!
Publicité
Newsletter
les bidules de Tytebulle
Publicité