Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidules de Tytebulle
les bidules de Tytebulle
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2009

Les bidouilles du week-end...

...Les "en-cours" !

Avant de m'échapper en Bretagne, pour le mariage de grand frère, voici quelques petites patouilles :

DSC_0005

Une grande grande fleur, puisqu'elle fait 10x10 cm, elle va rejoindre ma série des "j'sais pas encore ce que ça va devenir", même si j'ai quand même ma petite idée ...Affaire à suivre donc !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

DSC_0010

Une réapparition des trou-trous, ils me manquaient tant ! NOn en fait je crois que c'est ma mini-perceuse qui me manquait, un bon défouloir j'vous dis ! ^^

Ici j'ai associé le bleu turquoise et l'argenté, il n'est pas encore terminé, manque encore 2 ou 3 bricoles, parce que si vous faites bien attention, y'a des petits fils de cuivre qui dépassent ...Affaire à suivre, là aussi donc !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

DSC_0016

Et enfin, trou-trous toujours, mais là c'est un essai, pas encore fini, mais j'suis assez satisfaite du rendu pour l'instant, donc il ne finira pas à la poubelle ...Enfin pour le moment ! ^^

...J'attend vos avis !

Publicité
Commentaires
F
la fleur est magnifique!! tu fais vraiment bien les trous sur tes créas!! c est tres réussi!!à bientôt!
C
J'aime beaucoup, bravo.
D
grace à cocktail je viens de dècouvrir ton blog... je l'ai parcouru du début à la fin, sans sauter une seule page... et je me suis littéralement... REGALEE!!!!!!!!<br /> je viendrais surement te revoir régulièrement, car j'ADORE ce que tu fais!!!!!<br /> bisous et..... A BIENTOT!!!!!!
A
Oh punaise !<br /> En plus, je viens de m'apercevoir que tu es de grenoble !<br /> Moi : Moirans...<br /> A bientôt ?<br /> Anne
A
Je m'interroge :<br /> au moins trois ans maintenant que je me promène sur les blogs des fimoteuses, <br /> et je découvre aujourd'hui seulement tes "bidouilles".<br /> J'adore tes créations, très originales, très belles. Tu as vraiment un style "à toi".<br /> Alors, vite, pour ne pas te perdre, j'ai mis ton blog en lien sur le mien.<br /> Et je reviendrai souvent.<br /> A très bientôt, donc !<br /> Anne
Publicité
Newsletter
les bidules de Tytebulle
Publicité