Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidules de Tytebulle
les bidules de Tytebulle
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2009

Une heureuse fin septembre.

Ca y est ...Grand frère est marié

7621_1247154744048_1384803550_723499_1781705_n

Et ...Je suis retenue pour l'école de Bijouterie !

logo_ecole_tane

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Je suis hyper, méga, archi, hypra ....'fin très heureuse de pouvoir entrer dans cette école. Je retourne donc vivre en Bretagne, chez "papa maman" dans un premier temps, ensuite on verra !

Grenoble s'en est terminé pour moi, je revieindrais quand même de temps en temps ...Jules reste lui, il ne peut demander sa mutation que dans un an  ...je sens que je vais encore en passer des heures dans le train !

Je fais ma rentrée le 19 octobre, d'ici là pas mal de paprasses à remplir, de cartons à faire et à défaire (mine de rien, on en entasse du bordel en un an !). Je ne pense donc pas remettre le nez dans la polymère d'ici là, mais ce n'est pas pour autant que je l'abandonne, parce que je sens qu'avec ce que je vais apprendre là-bas, je vais m'amuser !

Je vous dis donc à bientôt, je tâches de revenir au plus vite !

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
T
Bonjour Tytebule<br /> Je viens de découvrir ton blog... à se demander comment j'ai pu passer à côté !!!???<br /> Je sais que tu viens d'entrer à l'école de bijouterie tant convoitée et je t'en félicite.<br /> <br /> J'ai parcouru toutes les pages de ton blog, si si... toutes... et je suis baba devant tes créations... toutes !!!!<br /> Si tu es d'accord je te met dans mes liens, histoire de venir lire les nouvelles et m'émerveiller devant tes créations;<br /> <br /> Toutes mes félicitations pour tout !<br /> à bientôt j'espère
F
FELICITATIONS et encore bravo ++++++++++++++++
A
Oh...<br /> Ben on fimotera pas ensemble, alors...<br /> Bravo en tout cas pour ta réussite !<br /> Amitié,<br /> Anne
R
Bravo pour l'école!<br /> Bon courage
N
Félicitations pour l'école et pour ton frère !<br /> J'espère que tu nous montreras tes oeuvres !<br /> Bizzz
Publicité
Newsletter
les bidules de Tytebulle
Publicité