Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidules de Tytebulle
les bidules de Tytebulle
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2009

Me revoilà !

Fini les vacances !

Et oui les escales (à répétition) bretonnes, c'est terminé pour l'instant, la dernière aura été plutôt longue, plus de 15 jours, mais le programme était chargé, fêtes avec les coupines du kayak, d'ailleurs je me suis un peu égratignée le nez au cours d'une d'elle, mais surtout le concours d'entrée pour l'école de bijouterie.

Le concours s'est déroulé en 4 épreuves, une où on devait scier une plaque de laiton selon les instructions donnés, une autre où il nous fallait faire un arbre en fil de laiton au moyen d'une pince conique que l'on utilise pour le wire, ensuite une épreuve de modelage sur plastiline, là il nous fallait modeler une tête de faucon et enfin, la dernière épreuve où nous devions dessiner un marteau de bijoutier.

Et au terme de cette journée super chargée en tension, le dossier (qui comptera aussi dans la note) nous a été remis afin que nous puissions le remplir. Donc je me suis fabriquée un petit "book" pour le glisser dans le dossier, c'est moins risquer que d'envoyer un collier ...Et moins lourd aussi ! ^^

J'aimerais donc avoir votre avis concernant la 1ère page, que voici :

DSC_0019

à vos claviers ...vos avis m'intéressent !

Publicité
Commentaires
P
Coucou, <br /> j'aime venir me ballader sur ton blog<br /> Moi aussi j'ai fait une école de Bijouterie mais en Belgique et il n'y avait pas de concours d'entrèe et donc beaucoup de francais dans ma classe ;)<br /> je te souhaite bonne chance dans tes études, moi j'en garde un très bon souvenir, même si je ne travaille plus dans le domaine de la bijouterie<br /> bizzzzzzzz<br /> Nati
P
ca à l air chaud comme concours .... bonne chance:)<br /> <br /> si c est pas trop tard : j ai le meme avis que Manue : traits noir addict :)
M
J'aime beaucoup cette première page on y retrouve les couleurs que tu utilises souvent, le contraste. du graphisme pur et des rondeurs. C'est original sans être farfelue, ça fait pro.<br /> Perso j'aime beaucoup et la police choisie pour ton nom me plait énormément.<br /> <br /> PS : c'est un de mes premiers com sur ton blog mais j'admire depuis plusieurs mois l'originalité de tes créations et j'aime découvrir ton monde
M
Je ferai un tit trait sur tes ronds, histoire de donner du relief, mais tu connais ma passion pour les traits noirs hein ? mdr !<br /> Sinon, ben c'est superbe !<br /> Et ils ont intérêt à te prendre, sinon, m'en vais leur dire deux mots moi !!!!<br /> Nan, ils ne peuvent pas passer à côté d'un tel talent !!!!<br /> Plein de bisous...
M
ben c'est trop bien !!! je souhaite vivement que tu sois prise, tu as du talent !!! je pense à toi pour cette étape de ta vie. bon courage et M..DE !<br /> bises
Publicité
Newsletter
les bidules de Tytebulle
Publicité