Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidules de Tytebulle
les bidules de Tytebulle
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2009

Triste...

...Ouverture de boite aux lettres !

Hier de retour de mes escapades bretonne et périgourdine, lors du relevage du courrier, il y avait une lettre qui m'intéressait plus que les autres, celle de l'école de Bijouterie, malheureusement pour moi ...je suis sur la liste d'attente ! Mais je ne connais pas ma place exacte.

...Un gros coup au moral pour moi, la pilule est dur à digérer !

Je ne dois pourtant pas me laisser abattre, repartir sur d'autres projets, car je ne suis pas du style à baisser les bras (pourtant hier soir, ils m'en sont tombés ! )  ...les échecs il faut savoir les accepter pour en tirer les leçons, bonnes ou mauvaises, mais ne retenir que les bonnes pour avancer encore plus loin.

Les larmes ...c'était hier soir, aujourd'hui, après une bonne nuit, les idées sont moins noires et le ciel plus dégagé, je prend les choses avec philosophie

...Chacun son parcours, le mien est un véritable champs de mine ...je démine au fur et à mesure, mais de temps en temps il y a des foireuses, il faut juste laisser cicatriser puis repartir au travail.

Je tenais vraiment à vous remercier, car c'est en majeure partie grâce à vous que j'avance  ...et cette année, vous m'aurez fait faire des pas de géant !

illu_random_kisses_LQ

Une illu de Pulupulu

Publicité
Commentaires
K
coucou ma belle<br /> <br /> voilà que je découvre la nouvelle...elles ont toutes raison, c'est une déception, pas un échec !!<br /> tu as du talent, tu y arriveras et puis qui sait, il y aura peut-être un désistement qui te sera favorable.<br /> quoi qu'il en soit, continue à croire en toi, nous on y croit !!!<br /> gros bisous
D
kikou,<br /> je suis tombée sur ton blog par l,intermediaire de celui Myriam lakraa avec qui j'ai justement fait un troc!! ^_^ ... ca fait deja plusieurs fois que je viens admirer ton travail et ta petite note du jour m'a ramené qqs 4 années en arriere qd moi aussi je postulais pour mes ecoles... et mon mot d'encouragement sera que, quelque soit la reponse du moment de ton ecole,...tu feras ton chemin. Ce qui s'avere ou t'apparait un refus aujourd'hui et peut etre tres decevant pour toi, voir te sembler handicapant pour ton avenir, ne t'empechera pas de faire un bout de chemin meme si different de celui que tu envisageais au depart. Et si tu aime vraiment ce que tu fais... tu y arrivera en perceverant! il y a des chemins directs (ecoles) et des chemins plus sinueux (tout aussi valables, voir plus valorisants au final). Donc bon courage et dans qqs années tu te retourneras et tu contempleras ton chemin parcouru en te disant surement le fameux adage: "tous les chemins menent bien a Rome" qd on le veut!!!! ^_^<br /> Donc bonne continuation et continue surtout de te faire plaisir.........bizzzzzzz
M
Oh la belle te décourages pas !!!!<br /> Je comprends que tu aies pleuré moi j'aurai fait pareil !!<br /> Mais ils vont peut être te contacter si certaines se désistent !!<br /> Et sinon tu referas ta demande pour l'an prochain !!!<br /> T'es toute jeunette , t'as encore le temps t'inquiètes pas et tu sais moi je connais une nana qui a fait une école de bijouterie à plus de 30 ans donc ne désespères pas !<br /> Tu es super douée tu vas y arriver !!!<br /> Allez plein de gros bisous !!!<br /> <br /> Miss Coquette
G
Courage Aurore, je suis sûre qu'ils te rappeleront tôt ou tard p-c-q honnêtement t'as des doigts en or et j'te vois vraiment faire ce métier. Courage, parfois, il faut un peu plus de temps de d'autres pour arriver à ses désirs mais ça arrivera ...
M
Tu signes un texte très juste, et je me reconnais pour d'autres raison bien sur. Tu philosophes avec maturité et grande justesse. Tu dédramatises et relatives. Mais tu as le droit d'être décue, et attristée. Mais je pense qu'avec ton talent tu ne peux que réussir! Et surtout être heureuse dans ta vie en t'épanouissant au travers ce que tu fais. Je t'embrasse.<br /> Mauve
Publicité
Newsletter
les bidules de Tytebulle
Publicité