Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidules de Tytebulle
les bidules de Tytebulle
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2009

Grande parenthèse...

...pas encore refermée !

Beau week-end

...Belles rencontres

...Beaux moments partagés

Crop de Puget 20 & 21 juin 09

DSC_0026

Je rentre donc avec plein de projets à finir ...du boulot en perspective ! Mais bon pour 2 (voir 3) projets les photos ne sont toujours pas prises ! C'est malin ça ! ^^

Et moi qui croyais avoir rangé la pâte polymère et pour un petit moment et bien non il en sera tout autre, j'ai quelques scrappeuses à satisfaire ...Alors hop hop hop au boulot, mais bon bonne grass' mat' demain matin quand même !

Ne vous inquiétez pas tout est noté, je tâcherais de n'oublier personne avant de partir en vacance.

Publicité
Commentaires
C
coucouuuu!<br /> trop contente d'avoir ta connaissance, c'était super!!!!<br /> moi j'ai pas encore montré mes bagues, sait-on jamais on pourrait venir me les arracher!!!! :-))<br /> bisouuuuus!<br /> PS: je confirme: belette a dormi au retour......no coment!!!!! ;-)))
T
ah ah ah!!!! effet caféine !!!! bon le collier a eu du succès!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> très contente de t'avoir rencontrée!! on aura bien ri!!! pour le "reste" no comment ici on sait jamais ...mais moi j'ai dormi au retour...<br /> bisous<br /> et m'oublies pas si tu passes dans le coin!
Publicité
Newsletter
les bidules de Tytebulle
Publicité