Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidules de Tytebulle
les bidules de Tytebulle
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2009

En pleine...

...Boulimie Polymèristique !

On ne m'arrête plus ces jours-ci ! Mais bon, avant ma longue absence d'un mois et demi à venir, je fais le plein de patouille.

revoici une fleur que vous devez sans doute reconnaître, je la trouvais un peu ésseulée sur son torque, alors je l'ai accompagné de quelques perles (bois, métal & perles magiques) dans les même tons.

DSC_0004

-------

Et puis ...Un "je sais pas ce que ça va devenir" à enfin trouver intérêt à mes yeux. Je lui ai ajouté un disque bombé en pâte polymère teintée à l'encre argentée, le tout est monté sur un Torque.

DSC_0006

Les colliers vous attendent à la boutique

mini_bann

Publicité
Commentaires
M
Attention, la pâte polymère peut s'averer dangeureuse pour la santé ! MDR
M
Que de merveilles ma tytebulette...<br /> Tout est superbe ! comme d'hab quoi !<br /> Continue cette crise de boulimie, c'est un régal !<br /> Plein de bisous...
Publicité
Newsletter
les bidules de Tytebulle
Publicité