Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidules de Tytebulle
les bidules de Tytebulle
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2009

Du "Made in...

...BZH" !

Et oui encore en Bretagne, pour profiter de l'été indien breton, mondialement connu ! ^^

Non ...encore dans la préparation du mariage de grand frère, qui se tiendra dans maintenant 5 jours, donc les grosses bidouilles sont terminées, reste les babioles, et je dois reconnaître qu'on est dans lestemps là ! ^^

Et parce qu'il faut aussi penser à bidouiller pour sa pomme et que la Bretagne, et ben elle m'inspire ...Opération grand déballage !

¤¤¤¤¤¤

Un collier pour ma môman

Photo_351

¤¤¤¤¤¤

2 p'tites bagues en fil d'alu et pâte polymère

Sans_titre_1

Sans_titre_2

¤¤¤¤¤¤

Un autre collier pour môman

Photo_367

¤¤¤¤¤¤

Un pendentif pas encore monté

Photo_371

¤¤¤¤¤¤

Un autre pendentif juste à monter sur un torque argenté, pour ma pomme celui-là !

Photo_372

¤¤¤¤¤¤

Un relook de montre

Sans_titre_3

¤¤¤¤¤¤

Et une broche arbre ...Déjà réservée !

Photo_378

...J'attends vos avis !

Publicité
Commentaires
L
Coucou!<br /> tu fais vraiment de jolies choses <br /> Bravo!!!<br /> Je t'invite à nous les faire partager ici<br /> http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2142<br /> site d'échange, de swaps, de partage et surtout d'amitié<br /> <br /> A bientot j'espère!!!<br /> <br /> La Fée Clochette
M
eh ben j'aimerai bien etre à la place de ta môman, car j'ai rarement vu un collier aussi originall! quant au collier fleuri, quelle fraicheur!!!
W
Votre travail et à la hauteur de votre inspiration vraiment magnifique. Je vous félicite vraiment pour cette excellent travail du détail. Bravo!!! Bravo!!! Je suis moi même créatrice en bijoux fantaisie et je sais de quoi je parle. Je me devais de vous laisser ce message d'encouragement. Encore félicitation, je passerais régulièrement vous voir et voir vos nouvelles créations.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation pleine d'inspiration.<br /> A très bientôt<br /> <br /> Emmanuelle<br /> Bijoux fantaisie création<br /> http://www.wirebijoux.com
C
C'est vraiment beau tout ça!!! dois-je en déduire que ma Bretagne natale est sympbolisée pour toi par des spirales bronze? Moi ça me va, ça fait une ambiance nature, un peu druidique, c'est chouette. Mais tu dois l'acheter par palettes ton fil de cuivre (ou d'alu?) tu as eu un prix de gros au moins??? ;-D<br /> Bonne fête alors!!!<br /> Christine LS
I
j'adore! surtout le collier n°1, la bague n°1 et la montre relookée.<br /> grosses bises<br /> a+
Publicité
Newsletter
les bidules de Tytebulle
Publicité