Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidules de Tytebulle
les bidules de Tytebulle
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2009

Et ça continu...

...Encore et encore !

Quelques nouvelles bidouilles, toutes fraiches sorties de ma p'tite tête

On commence, avec un collier grosse fleur à trou-trous vert anis (qui pète bien), monté sur fil de lin et agrément de perles de verre noires.

DSC_0016

------

On continu avec une broche où j'ai associé pâte polymère et fil de cuivre argenté

DSC_0002

------

Et on termine le déballage avec un collier inspiré par le temps qu'il fais aujourd'hui sur Grenoble, lui aussi monté sur fil de lin

DSC_0018

Publicité
Commentaires
M
toujours sobre mais efficaces, superbes ces nouvelles créations !
B
J'ai le même sentiment que Brind'folie ... il y a chez toi un petit truc en plus. Beaucoup d'humour dans ce dernier collier nuage, j'adore !
M
j'adore le premier !!! bravo !
B
Je viens de passer un bon moment sur ton blog. Tes créas sont vraiment sympas. Elles ont ce petit je ne sais quoi qui fait la différence...
Publicité
Newsletter
les bidules de Tytebulle
Publicité