Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidules de Tytebulle
les bidules de Tytebulle
Derniers commentaires
Archives
23 août 2009

Remise en route...

...De mes mimines !

Avec pour recommencer la patouille, et avant de remettre le nez dans les colliers en vue du mariage de grand frère, un Octopus, un peu plus abouti que le précédent

DSC_0003

L'ardoise fait 19 cm et l'octopus, 14 cm.

¤¤¤¤¤¤¤¤

Et puis, parce qu'il n'y a pas que la patouille et que poser ma tasse de café sur mon bureau et laisser une tâche de café sur ce dernier ...J'en peux plus ! J'ai décider de me décorer un dessou de verres.

Voilà ce que ça donne

DSC_0011

Evidement d'autres sont encore en chantier  ...Promis, je vous montre tout ça dès que c'est fini !

J'attends vos commentaires...

Publicité
Commentaires
A
terrible la pieuvre !!! :)
N
cette pieuvre est génialissime !!!
A
Très joli octopus... mais il a l'air mi-blasé, mi-dépressif... c'est la rentrée qui fait ça??<br /> Joli sous verre hate de voir la suite...
C
tout est super sympa comme d'hab en fait :d
C
C'est superbe!!!
Publicité
Newsletter
les bidules de Tytebulle
Publicité